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6 pratiques de bien-être pour reprendre le contrôle de votre temps

En tant qu’avocats, c’est devenu une habitude de parler du fait que nous n’avons pas assez de temps. Nous voulons plus de temps pour facturer les clients, pour construire les entreprises, pour être avec les familles, et pour poursuivre des intérêts en dehors du droit. Nous voulons cet insaisissable équilibre entre travail et vie privée. Vous savez déjà que prendre soin de vous est important et peut aider votre pratique du droit – mais pourquoi est- il difficile de s’engager dans des pratiques régulières de bien-être ?

Il est difficile pour les avocats de s’engager envers eux-mêmes parce que nous avons été formés à considérer tout le temps comme facturable ! Le droit est un service professionnel dédié à aider les autres en fonction du temps. Et il n’y a littéralement pas assez de temps pour servir les besoins des clients. Et donc nous servons jusqu’à l’épuisement, l’anxiété, la dépression, la maladie, les troubles du sommeil, les problèmes digestifs, et peut-être un sentiment de manque de but. Lorsque nous réagissons constamment aux besoins des autres, nous pouvons oublier pourquoi nous le faisons en premier lieu.

L’ironie est que laisser les autres (même les clients) dicter les priorités et notre gestion du temps conduit à l’inefficacité et nuit à la productivité. En contrôlant notre temps et notre énergie, nous pouvons accomplir davantage, mieux servir, et il nous reste encore quelque chose pour avoir une vie personnelle. Cela ressemble à quelque chose que vous voulez ?

Pour passer du sentiment de manque (de temps) que nous nous imposons à une vision plus extensive des possibilités, nous devons apprendre une nouvelle compétence.

Pour passer du sentiment auto-imposé de manque (de temps) à une vision plus extensive des possibilités, nous devons apprendre une nouvelle compétence. Et les avocats savent comment apprendre de nouvelles compétences. En fait, nous savourons l’opportunité d’entreprendre quelque chose de nouveau et de finir par y devenir bon. Nous aimons les défis. Et nous sommes prêts à y consacrer du temps et des efforts. Nous voyons les récompenses intrinsèques et il y a souvent des récompenses externes aussi.

Reprendre le contrôle de votre temps n’est pas différent. En fait, ce n’est pas une compétence entièrement nouvelle que vous apprenez. Vous vous rappelez ce que cela signifie de fonctionner à partir de votre centre. Ce centrage deviendra de plus en plus naturel au fil de votre pratique. Et les récompenses sont infinies. En vous centrant, vous ferez de meilleurs choix quant à la façon de prendre soin de vous et des autres. En étant intentionnel et habilité dans vos choix avec le temps, vous serez mieux à même de vous concentrer sur ce qui est important.

J’ai créé le système pour aider les avocats à apprendre comment changer votre perspective et reprendre le contrôle de votre temps. Le système est un processus étape par étape pour savoir comment se facturer d’abord une heure par jour, avant de facturer les clients.

Il y a 6 leçons qui composent la nouvelle heure facturable

1. Méditez

Nous savons maintenant que les avantages de même 6 minutes de méditation sont profondes. Une clarté, une concentration et une attention accrues ne sont que quelques façons dont le repos de votre esprit dans le moment présent aidera votre pratique du droit.

2. Prenez une pause déjeuner

Nous oublions souvent de déjeuner ou de manger en travaillant. En prenant ne serait-ce que 12 minutes pour ne rien faire d’autre que de manger calmement un repas à la mi-journée, vous verrez des améliorations dans votre niveau de stress, une stabilité dans votre niveau d’énergie et une diminution des problèmes gastro-intestinaux.

3. Commencez la journée par une routine matinale

Si vous commencez votre journée en mode réactif au lieu de préparer intentionnellement le terrain pour la réussite, votre pratique du droit en pâtit. Lorsque vous vous réveillez, investissez le temps d’avoir une routine énergisante de 12 minutes avant de vous mettre à la technologie.

reprende controle temps

4. Terminez la journée avec une routine de nuit

Un sommeil réparateur vient du fait de se détendre à la fin de la journée. Créez une routine nocturne de 12 minutes qui vous fond et favorise la relaxation afin que le système nerveux soit calme et que vous puissiez dormir paisiblement.

5. Intégrez le mouvement à la respiration

Nous savons que l’exercice est important, mais il est encore plus important de connecter le corps avec la respiration pendant environ 12 minutes par jour. Cela peut être dans une pratique de yoga, ou en faisant une promenade ou une course. Essayez de bouger votre corps sans distraction et de vous concentrer sur votre respiration. Remarquez la différence.

6. Connectez-vous à la nature

Être devant un ordinateur toute la journée nous déconnecte du magnifique monde naturel qui nous entoure. Prendre 6 minutes chaque jour pour regarder les nuages passer, marcher dans un parc, ou même arroser une plante, vous alignera sur le temps et l’espace et vous apportera la perspective nécessaire.

Même si dans le monde moderne d’aujourd’hui nous voulons des résultats rapides, le véritable changement prend du temps. Défaire les habitudes peu utiles pour une vie avec un but et une intention plus claire nécessite de petits changements de style de vie cohérents. Cela étant dit, j’ai vu des résultats incroyables en quelques semaines seulement avec des avocats avec lesquels je travaille, lorsqu’ils mettent sérieusement en œuvre ce programme dans leur vie et leur routine de travail.

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