En termes de comédies musicales, d’opéras et de productions en direct, rien ne vaut de voir un spectacle au West End de Londres ou à Broadway de New York. Et si vous êtes d’accord, vous n’êtes pas le seul. Des millions de visiteurs affluent dans ces régions pour voir les nouvelles productions passionnantes et leurs classiques préférés. Il serait difficile de choisir une seule de ces régions à visiter, car toutes deux ont beaucoup de culture à offrir. En effet, les amateurs de théâtre ne sont pas les seuls à venir dans ces quartiers réputés. Broadway et le West End accueillent des spectacles depuis des siècles, attirant dans ces villes les amateurs d’histoire et les amoureux du théâtre.
Les premières représentations de spectacles ont eu lieu à Broadway en 1904. Aujourd’hui, 41 théâtres jalonnent le quartier, ce qui garantit pratiquement que vous pourrez assister à un spectacle chaque fois que vous vous trouverez dans Midtown Manhattan. Le West End offre un nombre compétitif de salles avec 40 théâtres au total, mais l’histoire qui vous attend est un peu plus riche. Des spectacles sont présentés dans ce quartier depuis plus de 350 ans.
L’une des meilleures façons d’explorer l’histoire étonnante que ces théâtres ont à offrir est de planifier un voyage et de la voir par vous-même. Et quelle meilleure façon de célébrer un voyage axé sur l’histoire que de voir le spectacle le plus long de tous les temps ? Le Fantôme de l’Opéra est un classique pour une bonne raison, et les représentations ont toujours lieu à Broadway et dans les théâtres du West End. Alors procurez-vous vos billets et réjouissez-vous de partager une expérience théâtrale que des millions d’autres personnes apprécient depuis des décennies.